Accueil - DU DTN : postulez en ligne

DU DTN : postulez en ligne

DU DTN : postulez en ligne
Photo des inscriptions avec ordinateur, clavier et mains
Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 30 juin 2022

Le DU Droit et technologies du numérique rassemble plusieurs disciplines représentées au sein de l'université Paris-Panthéon-Assas (Droit, Sciences de gestion, Science politique, Sciences économiques, etc.) et offre à des étudiants ou à des professionnels une formation complémentaire centrée sur le numérique.

Cette formation devient en effet indispensable pour faire face aux nouveaux enjeux posés par le numérique. Elle a été pensée pour répondre aux besoins exprimés par les acteurs professionnels du droit ainsi que par les étudiants.

Pour vous inscrire, suivez ce lien.

Les points forts du DU Droit et technologies du numérique :
    • L’approche interdisciplinaire ;
    • Les exercices pratiques et mises en situation ;
    • Les visites d’entreprises ;
    • Les échanges avec de nombreux professionnels ;
    • Une formation au cœur de Paris ;
    • L’ouverture européenne et internationale.

Ce DU complète l’offre de formation de l’université Paris 2 Panthéon-Assas :

• M2 Droit du multimédia et de l’informatique
    • Master Marketing et Communication de Paris 2, option Data Marketing Intelligence
    • DU Délégué à la protection des données
    • DU Transformation numérique du droit et LegalTech.

La formation est ouverte en formation initiale aux étudiants inscrits en L3, M1, M2 ou ou venant d’obtenir leur M2 dans l’année de leur demande d’inscription.
Elle est également ouverte en formation continue aux professionnels.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 30 juin 2022. Pour vous inscrire, suivez ce lien.